Soirée Beaux Arts - Peinture

mercredi 23 mai 2007, par Lilla Fourrier

Erika SZENTGYORGYI

SOIREE BEAUX ARTS – PEINTURE – Découvrir la peinture de Jean Luc TURLURE, qui présentera aussi une jeune peintre hongroise, Erika SZENTGYORGYI

Après notre soirée littéraire, nous nous retrouverons cette fois autour de l’art pictural en prive dans cadre charmant d’une maison avec jardinet chez Madame Catherine du BOUETIEZ le

MERCREDI 23 MAI 2007 à partir de 19h30

au 12 rue Castagnary Paris 15° (metro :Pasteur ou Plaisance)

(code accès B7492 puis interphone Du Bouetiez)

Nous aurons le plaisir de découvrir les peintures de l’artiste Jean Luc TURLURE, en avant première de son exposition à la Galerie SZALOKY Anna à Budapest sur le thème de « Jour de fête à Budapest » en hommage à Jacques Tati , dans le cadre des festivités du 14 Juillet 2007 organisées par l’Ambassade de France.(de 10 au 29 juillet au Bank Center Atrium : Szabadsàg tér 4)

Jean Luc TURLURE est un artiste français de renommée internationale et de très grand talent, régulièrement exposé en Hongrie, pays qu’il connaît et apprécie beaucoup.

On projettera également un reportage télévisé de son exposition, qui a eu lieu dans le palais DEMASZ à Szeged. en 2006.

Mais Jean Luc Turlure se soucie aussi de la carrière des jeunes talents et nous présentera des pastels sur le thème de la danse de la jeune Erika SZENTGYORGYI de Budapest et les catalogues de Rita SONKONDI de Szeged et Rozalia KÖRÖSI de Morahalom.

La maison bénéficiant d’un jardin, nous pourrons nous y détendre avec une coupe de champagne et un cocktail dînatoire fort sympathique. Cependant nous devons limiter le nombre de participants à 30 personnes. Je vous prie donc de réserver votre place rapidement, avec votre chèque de participation joint (15 euros/personne) à l’aide du bon ci-dessous. Dès que la limite de 30 sera atteinte nous serons au regret de ne pouvoir accepter l’inscription. Bien entendu, dans ce cas, le chèque vous sera aussitôt retourné.

Inscrivez-vous en ligne en cliquant ici.

1 Message