Accueil du site > Nos activités > Première rencontre de l’année 2009 : la Galette des Rois

Précédent Précédent   Suivant  Suivant    |    Version à imprimer   Imprimer |  Version PDF

Première rencontre de l’année 2009 : la Galette des Rois

samedi 10 janvier 2009, par Lilla Fourrier

Réservée aux membres de l’Association Alcyon et à leurs invités, cette rencontre annuelle représente traditionnellement la reprise de contact entre eux après les Fêtes de fin d’année.

Chers Amis,

Je suis heureuse de vous souhaiter une bonne année 2009, même si les augures nous la promettent difficile. L’amitié sera, j’en suis sûre, un soutien important entre nous. Et pour pouvoir nous la manifester par les embrassades affectueuses des vœux, je vous propose de partager notre traditionnelle :

GALETTE DES ROIS d’ALCYON

samedi 10 janvier 2009 à partir de 15 heures 30

chez notre amie Suzanne OUSSET

23 avenue des Puits 78170 La Celle Saint Cloud (01 39 69 63 86)

(trains depuis St Lazare jusqu’à La Celle St Cloud – On peut venir vous y chercher. Pensez aussi au covoiturage)

Nous pourrons bavarder entre nous et évoquer les prochains événements d’ALCYON pour cette nouvelle année. Pour des raisons d’organisation, merci d’annoncer votre présence à notre Secrétaire Générale Aranka HUBER (01 47 41 21 30). Cette réunion est le moment idéal pour amener de nouveaux amis qui pourraient devenir de nouveaux membres de notre Association, tant il y a de gens hongrois d’origine ou français, qui sont potentiellement dans le profil de nos activités… Celles (et pourquoi pas ceux) qui auraient envie de nous faire profiter de leurs talents de pâtissier(e)s pourront nous apporter des gâteaux de leur confection !

Je me réjouis à l’avance de vous revoir très nombreux et plein d’allant à cette première réunion de l’année.

La Présidente : Lilla FOURRIER