Concert de gala de l’A.M.M.E.

dimanche 7 décembre 2008, par Lilla Fourrier

Comme nous le faisons depuis de nombreuses années, nous nous associerons à l’Association des Médecins Mélomanes Européens pour son :

CONCERT DE GALA

Dimanche 7 décembre 2008 à 16h. précises

Basilique Sainte Clotilde – 23 bis, rue Las Cases

Paris 7° ( Métro : Solferino ou Varenne)

Avec l’orchestre du CRD de Sceaux-Bourg la Reine dirigé par Jean-Luc Touret, et le chœur Vocalys nous aurons le plaisir d’entendre un Oratorio très rarement joué, bien que fort intéressant d’Arthur Honegger :

LE ROI DAVID

L’œuvre a été commandée en 1921 à ce compositeur encore jeune pour accompagner une pièce de théâtre et a été remaniée ensuite en oratorio avec une musique chorale et instrumentale très travaillée, et cependant très accessible et très belle.

En introduction le Dr Pierre Deblois jouera une Fantaisie pour orgue de César Franck sur le magnifique orgue Cavaillé-Coll de Ste Clotilde, célèbre dans le monde entier, qui fut l’instrument du compositeur lui-même, et pour fêter Noël il interprétera un extrait de la Nativité d’Olivier Messiaen « Les Bergers ».

Les places sont au prix très modique de 15 euros/ personne. Envoyez votre chèque directement à l’adresse de l’AMME avec le bon ci-dessous et une enveloppe timbrée pour recevoir vos billets par retour. Attention ! les demandes doivent être postées avent le 2 Décembre pour que vous ayez vos billets à temps !!!

• Concert de gala de l’A.M.M.E. 4 décembre 2008 16:24, par RETI

Bonjour,
    Je souhaite savoir si en décidant seulement samedi je peux avoir deux places ou peut-être est-ce exclu ?
    A vous lire, merci,
    Jp Reti

• Concert de gala de l’A.M.M.E. 6 décembre 2008 01:03, par Lilla Fourrier

Oui, c’est possible,

Si vous vouliez venir,
      envoyez-moi un mail, et je vous réserverai deux places, que vous trouverez à l’accueil à votre nom.
      Lilla Fourrier